Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
au 5°
5 janvier 2013

Kira

cela faisait bien longtemps que je n'avais pas pris mon crochet (j'ai d'ailleurs passé un moment à le chercher.... mais il paraît que je ne suis pas la seule à perdre mon crochet ;o)!)

là, je l'ai repris pour faire un doudou à un bébé tout neuf....

IMG_8475

kira the kangaroo - lambswool et licorne de phildar - crochet n°3

j'ai adoré crocheter ce kangourou, j'espère qu'il plaira à sa destinataire!!!

IMG_8472 IMG_8474 IMG_8477

plus d'infos sur la lambswool
la licorne ne se fait plus

Publicité
Publicité
Commentaires
H
super mignon ton kangourou d'un autre genre...genre mimi quoi!<br /> <br /> bravo pour ta réalisation...j'aime particulièrement ce rose!
M
Ce que je ne comprend pas c'est que l'on trouve plein de tutos de peluche qui ont eux des créateurs !! ces mêmes créateurs qui vivent de la vente de leur livre. Mais que certaines d'entre nous s'autorisent de diffuser le tuto soi disant gratuit. Pour kira lorsque l'on demande un tuto gentiment pour le réaliser dans un cadre perso tout le monde crit au loup. Je pense que ca vaut pour tous les créateurs ou pour personne. nan !! lorsque l'on évoque l'idée genre certaines sont choqués faut arrêter pfff voila ptit coup de gueule
L
adorable ce kangourou !!<br /> <br /> pourriez vous m envoyer le tuto par mail ? est il difficile a faire ?<br /> <br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> Kathy
C
Il est superbe, c'est un des plus beaux que j'ai vus, je voudrais le réaliser aussi et je vois que tu as brodé les yeux... non? Bravo !
L
On le voit un peu partout, mais il est toujours aussi chou ce bébé kangourou, j'adore
Publicité